Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
3 juin 2008

chouchouter sa peau!

Je me suis acheté un nouveau soin de Melvita, la marque dont je raffole en terme de cosmétique, ce sont des produits de grande qualité et à des prix raisonnables pour des cosmétiques bios (hé oui la qualité a un prix!)

Donc je me suis offert un nouveau soin pour chouchouter ma peau agressée (rien que ça) par le stress et la pollution de la grande ville:

La Mousse nettoyante anti-pollution:

mousse_nettoyante_1_

"Ce soin visage extra-doux est conçu autour d'un complexe de polyphénols d'olive et d'un oligo-élément le manganèse, puissants agents anti-pollution et anti-oxydants. En agissant en profondeur, il lutte contre les effets occlusifs de la pollution urbaine et tend à clarifier le teint. Les vertus anti-radicalaires et protectrices du cassis sont associées aux qualités purifiantes et stimulantes de l'anis vert. L'extrait d'olivier, émollient naturel et l'aloe vera aux propriétés hydratantes concourent à prévenir la deshydratation de la peau."

Ce soin se présente sous la forme d'une mousse légère à l'odeur acidulé, qui s'utilise sur la peau humide et qu'il faut rincer. C'est très agréable et rafraichissant, idéal après une journée (stressante et polluée!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité