Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Gourmandise

Dans la rubrique indispensable, il fallait que je vous parle de ma gourmandise préférée. La crise, le moral en berne, l'hiver approchant ne m'atteindront pas car j'ai mon chocolat:

Le chocolat noir aux Oranges confites Bonneterre. C'est mon habitude gourmande du soir (est-ce que je tiendrais pas ça de mon papa?!)

chocolat_bonneterre

Un délice et de très bonne qualité sans lécithine de soja.

Composition:

Pâte de cacao, Sucre de canne non raffiné, Beurre de cacao, Ecorces d'oranges confites (10%), Vanille moulue, Huile d'orange, Cacao (60% min)

Vous le trouverez dans les magasins bio à environs 2-3€ la plaquette.

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité