Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
10 juin 2010

le liberty c'est in, faire un bracelet facile.

Sauf si vous vivez reclus dans une caverne où que la vue d'un magazine féminin vous provoque une poussée de boutons que même chez le médecin vous n'osez en ouvrir un, vous n'avez pas pu passer à côté du must de la saison, le Liberty!!! ou plutôt les tissus imprimés de petites fleurs "style" Liberty. Comme ça:

[0363+5002+F+-+Ros+-+complet.jpg]

Je dis Style Liberty car "The Liberty" c'est une marque de tissus créée par  un certain Mr Liberty Arthur. Mr Liberty, apprenti drapier vendait dans son bazar à Londres ouvert en 1875 des tissus de grande qualité, si fin que l'on peut croire à de la soie et avec des motifs bien particuliers fleuris et/ou des motifs très colorés. Le tissus Liberty devient une référence dès les années 1970 grâce à la marque Cacharel qui créée avec le Liberty, un chemisier fleuri devenu un best seller.

Aujourd'hui, c'est le grand retour de ces imprimés, ils se déclinent en vêtements, sacs, chaussures, accessoires et bijoux, il y en a pour tous les goûts. Il "faut"  donc, absolument en avoir sur soi!!

Moi j'ai choisi de me faire un bracelet:

cr_as_006

cr_as_003

Sur un modèle de La droguerie,

Publicité
Commentaires
L
faudra que je pense à regarder de nouveau les photos quand je viendrai vous voir!!! Dommage que tu n'es plus cette robe je te l'aurai bien piqué!!!
F
j'avais une robe en liberty (voir premiere photo d'espagne) quand j'ai charmé "qui tu sais" LOL<br /> BIZ
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité