Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
20 juin 2010

mère-grand, que tu as de grandes oreilles!!

Pour l'anniversaire de la 1ère lutinette de cousinette, je cherchais à faire quelque chose en feutrine vu que j'avais fait pour sa petite soeur un ensemble chaussons, doudou en feutrine. Comme ça pas de jalouses!!

Comme son anniversaire est en avril, j'ai fais un doudou lapin aux grandes oreilles. Comme ça je fais coup double avec pâques (trop maligne!!):

cr_as_015

cr_as_014

J'ai fais cette peluche grâce au tuto de "Cé moa ké fée", alors merci à elle.

Publicité
Commentaires
F
oui....<br /> c'est chez nous que le lapin belier a attéri!<br /> trop chouette!<br /> bisous!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité