Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
18 août 2010

blablaNuage de tags!

Vous avez remarqué?

Il y a du changement sur le blog... J'ai ajouté un nuage de tags dans le bas de la colonne de droite.

Un nuage de tag?? (O-o)

C'est à dire que pour chaque message j'ai associé des mots clefs afin que vous puissiez trouver plus facilement des articles d'une même catégorie. Les mots clefs les plus utilisés apparaissent en plus gros. On peut donc savoir sur quels thèmes j'écris le plus souvent.

Pour le moment, je Bla Bla(te) beaucoup, j'aime la découverte, la bricole mais surtout poster des recettes de desserts. Mais je m'intéresse aussi beaucoup à l'écologie et à la bricole. Enfin être une cosom'actrice est une de mes préoccupations!!

Alors ce nuage vous plait???

Un petit secret en passant: les changements ne sont pas terminés, je vous prépare une surprise pour dans 5 messages précisément...

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité