Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
23 août 2010

Quand les irréductibles Gaulois ne font plus de résistance!

La première fois dans le métro, j'ai vu ça:

screammcdonalds_300x227

Je me suis dis: "ha tiens marrant, le tueur de scream en train de se faire un macdo, le Macdo ça fait peur, hahaha"

Puis j'ai vu ça:

asterixmcdonalds_300x227

Et je me suis dis, quand même Mac do est fort, très fort!!!

Que le géant américain réussise à obtenir les droits du personnage le plus Gaulois des Gaulois, ça m'a impressionné!!! Ha le pouvoir de l'argent!!

Ce n'est qu'un personnage et qu'une publicité, je ne m'arrête pas à ces idées que veut vous imposer les pubeux, et à travers eux les marques, mais c'était bien trop drôle pour que je ne vous le relaie pas!! Dans l'article du point.fr du 19/08, Xavier Royaux, vice-président de McDonald's France en charge répond aux internautes qui s'émeuvent de l'exploitation du héros de leur enfance, au profit de la malbouffe et du capitalisme: ""On est vraiment dans la volonté d'être dans le plus profond respect d'un des héros préférés des Français, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait appel à lui dans le cadre d'une campagne (...) qui a pour but d'illustrer l'universalité des gens qui viennent chez nous".

C'est beau non? Ce message de tolérance et d'amour de la part d'une entreprise qui fait son beurre en vendant de la nourriture bas de gamme.

Publicité
Commentaires
B
ouais mais quand meme c'est bon!come as you are!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité