Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Retour d'Irlande!

De retour d'Irlande!!!

Nous avons passé une semaine reposante bien que pluvieuse, enfin, le temps irlandais c'est plutôt... tous les temps dans une journée avec le vent en prime....

Les paysages sont toujours aussi admirables, les pubs chaleureux et la bière réconfortante!

Mais pour une fois j'étais presque contente de retrouver la Grande ville, qui elle est toute ensoleillée.

Je vous laisse sur quelques photos du séjour... Oui... de retour de vacances je suis fainéante... et puis un Dîner presque parfait le combat des régions va commencer!! ^^

Vous noterez que je sais presque me servir du logiciel de traitement de photos "photos filtre" et que je fais de jolis encadrés !! ^^

Tout d'abord des photos du joli cottage des parents de notre copine Juju (coucou Juju qui passe parfois par ici, et merci infiniment à tes parents et à ta maman pour la joli déco...):

DSC05234

DSC05302

DSC04755modif

Un aperçu des paysages...:

DSC04961modif DSC04964modifDSC05002 DSC04996

DSC05036

DSC05203

En général, c'est mon Amoureux qui prend les photos de paysages et moi je suis plutôt photos de détails insolites et macros. Voici les détails qui font pour moi l'Irlande:

Les mouches pour la pêche aux saumons:

DSC04750modif

Médaille de protection à la proue d'une barque:

DSC04892modif

Ancienne pompe à essence:

DSC04904modif

Panneau de la compagnie Irlandaise de Bus, indiquant l'arrêt qui se trouve être l'arbre:

DSC04912modif

Je ne pouvais oublier les moutons à tête noire:

DSC04954modif

DSC05088

Bateau de pêche en bois:

DSC05160

La bière brune comme l'eau des rivières:

DSC04983 DSC05242modif

Enfin, la magie de ce pays, j'espérais voir une fée ou un elfe au détour d'un chemin...:

DSC05006

DSC05263

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité