Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Merci à vous!!

J'ai été gâté, le week-end dernier!! Par le temps tout d'abord, un beau dimanche ensoleillé, le dernier de l'été apparemment et par mes amis qui m'ont offert de beaux cadeaux pour mon anniversaire. Alors je suis allée me promener sur les bords du canal Saint-Martin pour profiter du soleil mais aussi étrenner mes trésors.

DSC05342modif

 

DSC05344modif

DSC05343modif

DSC05399modif

mur

DSC05350modif

DSC05391modifDSC05390modif

Outre sa veste préférée du moment, une veste en coton fin coloris jean style année 80 de Promod; son jean slim gris préféré de chez Maje; sa broche fleur qui ne quitte pas ses vestes de chez HM et son panama coupe trilby qu'elle vénère ; Liloia porte un magnifique sautoir cage à oiseau offert par Elo et un petit sac en cuir déniché par Les pti'voisins. Voici les détails:

DSC05357modifDSC05362modif

Et aussi, le bon goût de ma lucile avec ce magnifique foulard de chez Les Touristes qui va parfaitement avec ce que je porte:

DSC05354modif

Alors merci à tous, vous avez vraiment tapé dans le mille pour ces cadeaux. Et en plus cela va me permettre de faire un article sur les boutiques où vous avez acheté ces merveilles et lancer une rubrique "bonnes adresses"!

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité