Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Résultat du petit concours!!

disneyVoilà,

Le 19 septembre, date de clôture du concours, tombola (dixit élo ^^), que j'avais lancé pour fêter la parution du 100ème messages est largement passé, il est donc temps d'annoncer l'heureux ou pas gagnant d'un cadeau "home made"!

Oui mais voilà, comment choisir entre vous trois, élo, marianne et bells, que je connais si bien...

J'aurais pu tirer au sort parmis vous trois mais ...

Vous méritez tous de gagner, vous êtes tellement formidables!!! ^^ Alors félicitations, vous gagnez tous!

Maintenant il me reste plus qu'à plancher sur vos cadeaux, pour les filles j'ai bien une idée mais pour le garçon, hummm faut que je réfléchisse... Une petite envie particulière Bells???

Publicité
Commentaires
B
alors moi tout me va du moment que c'est toi qui le fait. et oui je suis un fayot.
M
Youpi!! Merci beaucoup! Mais ne t'embète pas trop pour le cadeau. Moi c'était juste pour t'écrire un petit message sur ton blog!! Mais bon après j'adore les surprises lol! Bisous
E
cool !!!<br /> <br /> le cadeau ! le cadeau ! le cadeau !!!<br /> <br /> ;-)
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité