Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Effet vintage sur vos photos!

Récemment j'ai changé l'apparence de mon blog et je vous disais que ma bannière (le logo tout en haut du blog) a été faite avec des photos vieillies grâce à un logiciel en ligne:

Rollip

Je le trouve génial, il est en anglais mais c'est très facile d'utilisation.

Il suffit de:

  • cliquer sur le bouton "clik to start".

  • de choisir un effet parmis les différentes vignettes.

  • de télécharger une photo de son ordi en cliquant sur le bouton "clik here to upload photo" .

  • le logiciel veillit la photo en quelques secondes.

  • pour réccupérer la photo en basse qualitée, cliquez droit avec la souris et choisir "enregistrer sous".

  • Sinon on peut obtenir les photos en haute qualité en achetant un forfait de 15 photos pour 2.99 dollars soit 2.22€.

Voici quelques exemples d'effet vintage:

vintage2jpg

vintage3jpg

vintage4jpg

Pas mal non? Et en Haute qualité cela doit être encore mieux!!

Publicité
Commentaires
M
Bon alors je confirme, ce site est génial! <br /> Moi qui m'arrachais les cheveux à trouver comment faire, c'est tout trouvé et tellement simple!<br /> MERCI beaucoup pour ce tuyau!!!! <br /> Bonne continuation ! <br /> =D
M
Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre article en cherchant justement comment faire ces effets avec mon logiciel gimp... avec du mal. <br /> Pas mal du tout le résultat de vos photos!!! <br /> Je vais essayer ça de suite.<br /> Merci pour ce partage d'expérience. =)
N
Tu peux aussi passer par un site sympa pour donner ce genre d'effet à tes photos : http://www.nikopik.com/2011/07/donner-un-effet-vintage-ses-photos.html ;-)
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité