Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Merci juju!!!

DSC05538modifJ'ai encore été gâtée!!

Merci ma juju!!

Ci-contre l'écharpe que juju a fait de ses blanches mains, dans un tissus Liberty et avec des perles en bois de chez La Droguerie.

Elle a été réalisée grâce au tutoriel de Ed & Co. Hand Made.

C'est en fait un modèle de la Droguerie, mais les explications n'étaient pas très claires contrairement au tuto de Ed & Co.

DSC05540modif

C'est joûli, hein??

DSC05535modif

Et c'est pas tout!!!

Juju m'a aussi offert, un Knit-it de Fildar!

C'est à dire un kit à tricoter, avec les pelotes de laine, les explications et les aiguilles pour réaliser un snood!

C'est quoi un snood???!!! Vous ne parlez pas le vocabulaire fashion de l'hiver dernier??!! Bon alors un snob snood c'est en fait un nouvel accessoire lancé par Burberry sur les podiums 2009-2010, soit un simple tube de laine tricoté (à 550€!!! bon c'est peut être du Cachemiiire!)

En fait il y a deux ans j'étais totalement mode, voire même j'ai devancé la mode, ouahou, car un de mes premiers tricots est un col cagoule oui donc un snood!!

tricot_014modif

Voilà, tricoté l'hiver 2008-2009!

(T'as vu élo, grâce à mon logiciel photo, plus besoin de faire de vilains rectangles noir, je recadre!! ;-)   )

Mais la couleur ne va pas avec mon nouveau manteau. Juju a très bien choisi la couleur de ce futur snood!!

Bon... à mes aiguilles, parce que à la vitesse ou je tricote je l'aurais fini cet été!

en plus je n'ai pas le temps de m'y mettre tout de suite, parce que j'ai les cadeaux de ma tombola à finir! non je n'ai pas oublié mais la tortue est mon totem... Je suis lente... patience!

Publicité
Commentaires
E
Très jolie réalisation, elle est sympa ta copine ;) Et merci d'avoir mis le lien!
J
Coucou Alex <br /> Merci pour ton message, ca me fait super plaisir d'avoir un message qui m'est dédiée,je suis meme émue,(sniff). C'est vrai que c'est pas mal !!!<br /> Je te fait des gros bisous . juju
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité