Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Cadeau du petit jeu 1ère partie.

cadeauCa y'est un des gagnant du jeu du 100ème message vient d'être récompensé, ce fut long et galère (la machine à coudre qui tombe en panne, obligée de finir de coudre à la main) mais c'est fait et c'est offert!
Que pouvais-je bien faire pour un mec, alors que je ne fais que des bijoux et autre truc de fille? Je suis donc partie d'une pochette en tissu (c'est mixte et c'est toujours utile une pochette pour ranger du bazar) avec une petite touche de machisme burlesque et voilà:

sexy_pochette

Une sexy pochette, doublure tissu Liberty, transferts pin-up et texte.

Le reste des petits cadeaux dès que je les aurais offert aux intéressées. 


Publicité
Commentaires
L
flatteur!! ^^
B
et je peux vous assurer que c'est apprécié!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité