Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

2011 J+2, en musique.

chaussure_noel3Ça y'est les fêtes de fin d'année sont terminées, nous avons ouvert tous nos cadeaux, fait plein de bisous, mangé trop de bonnes choses... et maintenant c'est les long mois de froid et de grisaille qui arrivent! Et comme pour nous pas de ski cette année cause pas de vacances je sens la déprime s'annoncer!

Alors résolutions de ce début d'année, faire plein de choses et surtout ne pas laisser les idées grises prendre le dessus, rester positive, profiter de maintenant et getter les opportunités.

C'est avec toute la bonne motivation des lendemains de fêtes que vous souhaite joie, santé, bonheur, amour, réussite (rayer la mention inutile! ^^)!

Sincèrement je vous souhaite une très bonne année 2011

Pour ma part, j'ai un bon ressenti pour cette année. 2010 aura, en début d'année, était difficile professionnellement avec une grosse désillusion mais en fait cela a permis et d'être en ce moment sur un poste très enrichissant, dans une bonne équipe et avec une formation à la clé, je suis comblée. 2011 ne pourra que continuer sur cette voie et peut être avec d'autre opportunité.

Autour de moi cela a déjà commencé, alors ma Elo, tu vas manquer au paysage parisien. Nous sommes arrivées ensemble sur la capitale et notre colocation m'aura permis d'apprécier cette nouvelle ville. Il me tarde de faire l'inverse et de te suivre au pays! ^^

En ce premier dimanche de 2011, et lendemain de réveillon vous avez peut être mal à la tête et êtes tranquillement chez vous. Alors je vous laisse sur une très belle musique que je trouve très adapté à ce moment.

Très bientôt, une surprise pour la nouvelle année... à très vite...

Muxu

Publicité
Commentaires
E
Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage pour cette année 2011 ma p'tite alex !<br /> Et oui, pour moi c'est l'année du grand tournant ! Mais pour toi, cela ne tardera pas non plus ! Vous êtes en pleine transition et de très bonnes choses se profilent à l'horizon, j'en suis persuadée...<br /> Juste, ne sois pas trop pressée, tu risquerais d'y laisser des plumes et cela serait dommage ...<br /> <br /> A très vite<br /> coloc for ever !
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité