Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

cadeau du petit jeu 2ème partie!

Vous avez été bien patients et je vous en remercie, mais cela a bien trop tardé alors enfin, voici le reste des petits cadeaux remportés lors du jeu du 100ème message! Vous pouvez voir la première fournée des cadeaux: la Sexypochette qui a été remise à un lecteur assidu et non moins ami dans l'article Cadeau du jeu 1ere partie (clic)

Cette deuxième fournée était pour deux filles, j'ai mis du temps à leur donner et d'autant plus à en parler sur le blog, alors trève de blabla voici ce que je leur ai fait:

BRACELET EN LIBERTY

DSC05533

DSC05534

DSC05556

DSC05560

Cela vous plait?

Bientôt je vous mettrai le tutoriel de ce bracelet!

MuXu

Publicité
Commentaires
P
ah sympas les ptits bracelets, le orange surtout!
M
Yes I love that!!<br /> Merci beaucoup pour ce bracelet!! J'aimerais être aussi créative!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité