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liloia une pâquerette à la ville
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27 janvier 2011

Transporteur GLS ou comment vivre un cauchemar partie 3!

Le début de l'histoire ici et ici et la suite c'est maintenant:

Ainsi, après ne pas avoir honorer 2 RDV, le livreur de GLS se présente inopinément à la réception et repart sans être rentré dans les bureaux non sans manquer de vous laisser un bon de passage vous invitant à reprendre un RDV en appellant un numéro payant!

Après l'avoir informé par un mail teinté d'ironisme, ZOOPLUS s'excuse platement et vous repropose un RDV. Vous l'acceptez mais en leur précisant que ce sera le dernier RDV et que s'il y a encore un disfonctionnement, vous exigez que ZOOPLUS vous envoit un bon prépayé collisimo!

Ce RDV est fixé au mercredi 26/01/11!

Le vendredi 21/01, le lendemain du jour où vous avez prévenu ZOOPLUS qui a fait remonter les disfonctionnements à GLS (normalement??!!!), a lieu la scène la plus hallucinante possible, la voici:

Le 21/01 donc, alors que vous avez RDV le 26. Il est environs midi, votre collègue vient vous prévenir qu'elle a, la reception en ligne et qu'un livreur est en bas pour réceptionner le colis, il refuse de monter, vous devez descendre! Vous vous précipitez pour descendre les 4 étages avec votre colis dans les bras. Arrivé à la réception, pas l'ombre d'un livreur! Damned! La receptionniste vous regarde avec des yeux compatissants et vous dit:

_"Je lui ai dit que vous descendiez, j'ai essayé de le retenir (j'le jure!) mais il a refusé d'attendre, il était pressé!!"

Le temps de l'appel et de votre descente il s'est passé 3mins, trop pour vous attendre mais pas assez pour qu'il n'ait pas le temps de vous laisser de nouveau son bon de passage pour prendre RDV en payant!!

Là votre resistance s'effondre, vous remontez les escaliers et vous jetez sur votre téléphone, ulcéré pour déverser votre stupéfaction sur la pauvre standardiste indienne ou marocaine de la plateforme téléphonique de ZOOPLUS. Elle compatit quand même à votre malheur, vous dit qu'elle va contacter tout de suite leur numéro partenaire à GLS et qu'elle vous rappelle.

30minutes plus tard, elle vous rappelle et vous dit qu'elle a fait remonter la plainte auprès du transporteur et que celui-ci vous assure une prise en charge privilégiée pour le 26/01/11. Comme vous n'êtes pas méchant au fond, (ou pas assez combatif) vous accepter...et n'y pensez plus c'est le week-end!

.... Vous n'auriez pas dû... La suite demain!

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Commentaires
M
ouaouh! c'est trop de suspens !j'attends la suite!
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