Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
2 février 2011

Transporteur GLS ou comment vivre un cauchemar partie 4!

Me revoilà!!!!! Je vous avais dit que je vous donnerai la suite dès le lendemain, j'avais oublié que je serai toute occupée à m'occuper de ma coupine Caroline alors j'espère que vous me pardonnerez!

Me voilà requinquée par ces 5 jours entres filles (en plus pendant les soldes, oui je vous fais pas le tableau!!) et cette semaine sur les bancs de la fac pour mon DU alors sans plus attendre... la suite...

Donc après cette scène allucinante du livreur qui ne veut pas monter ou vous attendre, vous avez accepté dans un dernier sursaut de naïveté et d'espoir dans la race humaine des livreurs que ZOOPLUS confirme un RDV pour le mercredi 26/01/11. En plus celui-ci vous a affirmé que vous aurez une prise en charge VIP, alors vous y croyez!!

Vous revenez d'un week-end bien mérité, la journée se passe normalement au bureau jusqu'au midi où votre collègue qui a pris sa pause clope remonte avec un bon de passage!! Toujours le même livreur qui refuse de monter et à refusé cette fois que la réceptionniste vous appelle car il exige que le colis soit à la réception pour ne pas perdre de temps!! C'est fort ça vu qu'il a perdu du temps en venant 4fois déjà!!!!!???

Là vous êtes très très énervé, vu qu'on vous a promis une prise en charge de qualité pour le 26 et que ce P***** de livreur se présente 2 jours avant et qu'il ne souhaite visiblement pas faire son travail vous avez très très peur!!!

Vous retournez donc à votre messagerie pour écrire à ZOOPLUS parce que cette fois-ci vous voulez passer par la Poste (oui finalement les rares soucis que vous avez eu avec la poste vous paraissent vraiment insignifiants au regard de ce sketch!!).

Cher ZOOPLUS:

Aujourd'hui le 24/01/11. Je vous écris encore parce que le livreur s'est de nouveau présenté en dehors du RDV prévu dans 2 jours! Alors que GLS avait garanti une prise en charge blablabla... Voilà ma mésaventure avec GLS, je crois avoir assez fait les frais de leur incompétence! Vous ne pouvez pas garantir la reception du colis pour le 26/01/11 et je commence a être plus qu'énervée par cette perte de temps! C'est pourquoi je souhaite que vous me fassiez parvenir un bon prépayé par Collisimo comme cela se pratique chez d'autre marchand. Merci blablabla...

Vous attendez ensuite la réponse, qui n'arrivera pas avant le sur-lendemain, pendant ce temps le livreur sera encore passé le lendemain avec le même scénario. Vous avez dû également pour une énième fois vous excuser auprès de la réceptionniste qui est aussi attérée que vous, surtout qu'elle a droit au je men foustisme du livreur qui ne veut pas entendre qu'il n'aura pas le colis a la reception parce que vous ne faites pas partie de la même société (et qu'aussi vous voulez voir sa tête à cet empaffé et vous assurer qu'il vous remettra un certificat de remise du colis parce qu'avec tout ca vous craignez qu'il n'abandonne votre colis dans un caniveau!!) Et en plus il a le culot de dire que sa direction est au courant qu'il ne montera pas!! Alors elle lui répond qu'il peut passer tous les jours si ca lui fait plaisir!!

Quand vous repensez au fait qu'il a pris par 5 fois le temps de se garer (et cela n'est pas simple en ce moment car la rue est en travaux) et de se déplacer jusque dans l'immeuble tout ça pour ne pas perdre 3 mins à vous attendre, vous ne comprennez pas et ne comprendrez surement jamais!

En attendant vous attendez la réponse!! La suite très bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité