Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
19 février 2011

Collier rétro-romantique.

En plus des pochettes Sacrlett, j'avais prévu des kits pour faire des colliers. Nous devions en faire un, ensemble et pour chacune. Un atelier, un après-midi pour se retrouver entre soeurs et se créer un talisman. Le pouvoir des trois en quelque sorte ( Si tu as compris la référence,tu ne seras pas étonné d'apprendre que nous sommes de la génération Télévision, nous avons donc plein de références pour trois soeurs,cela a influencé notre imaginaire et nos jeux d'enfants, un autre exemple, les Cat's eyes)!

Mais cela était sans compter nos caractères différents et que ce qu'il me plait (faire des choses de mes mains) ne plait pas forcément à ma benjamine de soeurette, donc après un crépage de chignon en règle (on n'a plus 10 ans mais cela arrive encore, je suis sûre que tu connais cela aussi, rassures-moi! ;-)  !

Ce jour là, un seul collier à été fait, pour la cadette plus patiente et les deux autres.... faut que je m'y mette!

Collier Dans la volière

DSC01036modif

DSC01040modif

 

DSC01044modif

Médaillon avec une image choisie par l'intéressée, avec un petit oiseau s'échappant d'une cage dorée, perles campanules anis et perles rectangulaires en verre. Tout provient de la boutique de Coeur d'Artichaut.

Les deux autres colliers étant en cours de fabrication, cela sera l'occasion de faire un tutoriel pour les réaliser...

Un peu patience donc...

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité