Cela fait maintenant 3 semaines que ZOOPLUS a lancé une recherche (interpol??) pour retrouver votre colis qui n'a pas été pris en charge par le transporteur. Vous trouvez le temps long alors comme le service client de ZOOPLUS est gratuit depuis un poste fixe en France vous en profitez pour les harceler rappeler de nouveau pour savoir où cela en est.

Le gentil opérateur après avoir écouté patiemment votre histoire, (oui résumer cette aventure rocambolesque prend du temps!!!) vous dit qu'il va voir et vous prie de patienter!! Vous êtes plus à cela prêt!!

Bonne nouvelle, au bout de 5mins de consultation de son ordinateur, il vous apprend que votre colis est bien chez eux et vous demande si vous voulez être remboursé! Heu bé oui c'est un peu pour ça que vous avez tenu bon depuis tout ce temps parce que 60€ c'est un pantalon Maje en solde!!!

Il vous informe qu'il va lancer la procédure de remboursement et que vous recevrez un mail de confirmation, ce qui fut fait 2 jours plus tard.

C'est une bonne nouvelle, maintenant il ne vous reste plus qu'a garder un oeil sur votre compte, le calvaire est presque terminé.