Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Oh du tricot!

Désolé pour le titre, ce n'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration! ^^

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de tricot, alors comme cadeaux de début d'année pour les deux lutinettes de ma cousine je m'y suis remise! Je dis cadeaux de début d'année car j'ai honte de dire que j'ai envoyé les cadeaux de noël au mois de février! Aîe! Je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps! Heureusement que les petites croient au Père Noël, j'ai pu éviter de devoir m'expliquer auprès d'elles! ^^

Pour Eiline , une robe fildar lavande avec un ruban de satin jaune citron.

pfildar

DSC06355modif

DSC06361modif

Pour Anaëlle, un sac en feutrine, brodé au fil doré et renfermant une famille de pingouins londoniens!

DSC06354modif

Publicité
Commentaires
L
Oui ce sont des gateaux au gingembre!!!
M
c est tres mimi !est ce que les pingouins se mangent?
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité