Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
14 juin 2010

un peu de soleil, bon dieu!!!

Bon là le temps j'en peux plus, il fait gris gris gris depuis 3semaines au moins!!!!! Où est le soleil???

Pour me mettre du baume au coeur, je regarde les photos de nos visites à mes parents, qui vivent sur le Bassin d'Arcachon où c'est un peu toujours les vacances. Allez je partage, vous rêverez avec moi comme ça:

Cap Ferret:

arcachon_avril_2010_120

arcachon_avril_2010_131

DSC02680

DSC02676

Phare du Cap Ferret:

DSC02697

Parcs à huîtres et la au fond la Dune du Pilat:

DSC02723

DSC02785

Ps: devinez quel mois ont été prises ces photos?

En Avril, ha ha ha!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité