Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Une nouvelle venue!

Enfin dans la communauté! Depuis le temps que je vous observe et que la lecture de vos blogs commence ma journée, ca y'est je me lance! il y a une double raison à cela avec pour seul un mot d'ordre le partage. Partage avec mes soeurettes qui sont loin, mes amis plus ou moins proche aussi et vous autres! Car j'ai mes blogs préférés et je me suis prise d'affection avec certaines d'entre vous, j'ai l'impression de vous connaître et ma vision de cette communauté n'est que positivité! Tout a commencé lorsque je suis arrivée dans la grande ville et que m'étant éloignée de mon monde, j'ai fais des découvertes virtuelles et créatives surtout. En effet j'essaie de me m'approcher d'une vie plus saine et plus gaie et vos savoirs faire me sont utiles dans cette objectif. J'ai peu de choses à vous donner mais j'espère que ce peu sera positif et que vous ferez à votre tour des découvertes!

Liloia est un prénom gascon qui signifie pâquerette, la gascogne, ce monde qui me tiens à coeur, cette belle région d'où je suis loin! bon! faudra que j'apprenne à mettre des photos pour vous la faire découvrir si vous ne la connaissez pas!

Bonjour à vous qui me lisez et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
je suis au cours et que ne dit la famille un blog de ma fillote .je te fais un disou a plus
F
on est là, un peu loin, mais on va suivre tes aventures.....<br /> grosses bises!<br /> la tite famille!
B
en voilà une jolie façon d'occuper ton temps libre en attendant de retrouver du taf!le début semble prometteur, j'ai hâte de lire la suite.et si en général je n'aime pas les blogs(le côté nombriliste de ses créateurs me gavent assez vite, cf celui de mon frère ou de tout autre ado), le tien va peut-être me faire changer d'avis, tellement il part d'un bon sentiment!je surveillerai ça de près alors chauffe tes blanches mains et en avant!gros bisous!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité