Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
24 avril 2008

soin des lèvres fleur d'oranger

Je ne m'en sépare jamais, j'en ai au moins six, un dans  chaque sacs, un dans la salle de bain et un près du lit car c'est mon soin beauté quotidien; je vous présente mon indispensable: le baume réhydratant, régénérateur et calmant Amilab des laboratoires Merck, en vente dans toutes les bonnes pharmacie et parapharmacie.

amilab2

A l'huile essentiel d'orange, il a une bonne odeur de fleur d'oranger et il est très efficace. Il protège des UV, du froid et de la pollution. Il nourrit et surtout calme et traite merveilleusement les gercures.

Formule: Vit A, Vit E, Acétyl méthionine, Allantoïne, Huile essentielle d'Orange, Ethyl vanilline...

Prix environs 6/7 €.

Ce n'est pas un éco-cosmétique donc on ne se leurre pas sur sa composition mais ce n'est pas un des pires non plus et pour le moment je n'en connais pas de plus efficace!

D'ailleur ca me fait penser! Connaissez-vous le guide édité par greenpeace sur les produits cométiques contenant ou non des substances chimiques et novices, non?! Alors allez-vite le télécharger sur:

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf

Publicité
Commentaires
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité