Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Précision!

Comme mon cher et tendre m'a fait gentiment ;-) remarquer que sur les photos précédentes je pouvais faire "peur" voir ressembler à une terrori..., je voulais préciser que je cache volontairement mon visage parce que je ne veux pas que tout le monde me voit!!!

Pour me faire pardonner, je vous fais partager mon "son du moment", une belle voix soul, ça fait toujours plaisir. Et en plus je m'entraîne à inserer une musique deezer en lecture exportable, Na!


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai; quelle voix pour son âge!
M
J'adore cette chanson! Dès qu'elle passe à la radio ou à la télé, vous pouvez être sûrs que je ne zappe pas. Et dire que la chanteuse n'a même pas 18 ans!!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité