Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Mon beau sapin!

Je suis une gamine, j'adore les fêtes defin d'année! Cela me rapelle de bons souvenirs, des feux de cheminée,  des chocolats chauds et surtout l'attente et la découverte des cadeaux devant le sapin qui était gigantesque à mes yeux!

Alors cette année pour la première fois de ma vie d'adulte j'ai un sapin, que Chéri a choisi et que j'ai décoré moi!!

Bon... il manque encore de déco mais au prix que cela coûte j'ai investi le minimum! Et pour le reste je réfléchi à ce que je vais pouvoir faire moi-même...

Voilà un aperçu de notre sapin avec un grand merci à ma Lucile pour son goût avisé en matière de décoration et sa connaissance approfondi du Bazar de l'Hôtel de Ville! ^^

sapin

Voilà Nordmann, il a l'air un peu dépouillé mais en vrai cela donne mieux. 

sapin2

Madame Matriochka (elle a sa petite consoeur).

sapin3

Petit oiseau russe

sapin4

sapin7

sapin5

Petite marionnette en métal

sapin6

Et bien sûr nous n'avons pas oublié Jeannette...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité