Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
8 février 2008

De retour!

Me revoiloù, désolé j'ai eu des problèmes de connection!

Aujourd'hui, j'ai des bonnes nouvelles et un coup de gueule!

Je commence par le coup de gueule, donc je suis en colère car ce matin je me suis levée tôt pour être avant 10h à la "fnouc" pour essayer d'avoir une place pour le concert des "rage against the machine" qui se reforment pour un concert soit disant unique, et bien j'étais dans la queue quand à 10h15 (les places étant en vente à partir de 10h) "plus de places" et où sont elles? Elles sont toutes sur ebay vendues par des "enf..." de spéculateurs qui s'en mettent plein les poches sur notre dos!!

Pour les bonnes nouvelles, j'ai passé une entretien qui s'est bien passé puisqu'on m'a proposé un poste  plus intéressant que sur l'annonce car je serais en polyvalence sur deux assos complémentaires, une d'évaluation de la dépendance et l'autre d'aide au maintien à domicile! Ainsi j'aurais un poste complet et surtout une formation pour devenir peut être à terme responsable de secteur! Je vous raconte pas comment ça m'emballe. Tout n'est pas joué parce que du coup j'ai un autre entretien avec la responsable de la 2 ème asso la semaine prochaine! Le seul hic c'est que c'est un peu loin, à 45mins alors que l'autre entretien également la semaine prochaine c'est à 15mins mais peut être que le poste sera bien moins intéressant!

A voir!!

merci pour vos commentaires et à très vite biz!

Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que les gâteaux au chocolat ça ne pouvait faire que du bien! En l'occurrence: 2 entretiens d'embauche! Félicitations! Et ça en est où???<br /> Gros bisous à ma 'tite Alexchounette chérie!<br /> LN
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité