Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
3 mars 2011

T'as le look Charlot!

Aujourd'hui un peu d'auto-dérision.

Récemment, j'ai acheté un pantalon en solde chez MAJE, que j'adore. C'est un pantalon en laine, de style carrot pant! Pour les néophytes, le carrot pant, c'est le pantalon à la mode en ce moment qui ne met pas du tout en valeur! Taille haute, cuisses bouffantes, non cintré et resserré en bas! Le carott Pant ne fait pas que des adeptes mais moi j'aime son côté vintage et décalé!

Mon mec fait partie de ces détracteurs, parce qu'il ne comprend pas pourquoi je mets un pantalon qui n'embellit pas!! Alors à chaque fois j'ai droit à une petite réflexion mais cela ne me vexe pas j'ai de l'humour et p'is moi je l'aime mon futal, parce que avec j'ai l'impression d'être: 

 
Charlie Chaplin!
Vous voulez voir?

charlot_1

 
 Alors ressemblance?
 
Je vais en profiter pour vous parler du parapluie que je tiens dans ma main. J'aurais pu (si j'avais eu les vêtements appropriés faire une séance photo Mary Poppins!
 
En effet, ce parapluie rigolo, que j'ai rapporté d'Irlande au péril de ma vie! Non en fait il m'a fallut juste ruser pour passer l'enregistrement sans qu'il se fasse remarquer, car je ne voulais pas payer un supplément de 30€ pour un parapluie même s'il est de Lisbeth Dahl! N'ayant pas payé à l'enregistrement, j'ai du le cacher contre ma jambe et sous mon manteaux pour ne pas qu'il me soit confisqué lors de l'embarquement! J'avais l'air d'avoir une jambe de bois puisque je marchais avec une jambe raide pour cacher le fameux parapluie! Mais c'est qu'il en valait la peine! 
 
Le Parapluie pagode de Lisbeth Dahl, qui embellit les jours de pluie!!
 
DSC06500modif
 
DSC06507modif
 
DSC06509modif
 

Publicité
Commentaires
A
Trés joli look ....Tu pourrais peut être essayer avec des bretelles ????
B
autant le pantalon je pige pas, autant le parapluie j'adore!
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité