Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
liloia une pâquerette à la ville
Newsletter
Archives
6 juin 2010

De retour!!

Bonjour à tous,

Me voilà de retour, après un très long silence... Je n'avais plus l'envie, plus envie de partage juste me centrer sur moi, la faute à des soucis personnels. Mais j'ai fait plein de choses pour autant, que je vais vous montrer au fur à mesure.

Pour aujourd'hui, je me bats contre une vilaine angine/rhino, alors j'ai la tête aussi lourde qu'une enclume donc je m'arrête là et vous laisse avec des photos de fleurs, pour fêter les beaux jours revenus.

PS: j'ai un nouvel APN qui fait de belles macros, je vous laisse juger. Et j'espère que les photos de cuisine à venir feront plus envie!

Le rosier magnifique de la cour de l'immeuble dans face:

DSC03172

DSC03174

Macros de fleurs:

DSC03176

Celle-ci est une photo de téléphone:

DSC03392

DSC03394

DSC03395

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles aussi les fleurs urbaines, <br /> elles agrémentent le béton et sentent si bon.
Publicité
liloia une pâquerette à la ville
Derniers commentaires
Publicité